lundi 16 décembre 2013

Jadis sir Internet - Le répertoire des 20 premiers billets

Depuis le mois de mai 2012, j’offre à mes lecteurs une sélection mensuelle qui fut téléchargée depuis un site Internet vétuste. La plupart de mes sélections (20 jusqu’à maintenant) sont issues du site « original » MP3.COM, quoique certaines sélections furent obtenues du site japonais Public Domain Classic.

Certaines des interventions de cette série (offertes « en tandem » avec Quinze que j’en pense, furent déjà transplantées sur l’Idée Fixe, mais la vaste majorité sont encore (et resteront) enchâssées sur notre blog ITYWLTMT en version française. Certaines de ces interventions seront transplantées plus tard (dans le cadre de ‘"Dimanche en pantoufles", par exemple).

OUTI Directory


J’ai créé un répertoire EXCEL téléchargeable qui offre les hyperliens pertinents (à la musique et aux commentaires) ainsi qu’une compilations des œuvres par ordre alphabétique du compositeur. Comme ce fut le cas pour le répertoire des montages B + B, ce répertoire est disponible pour téléchargement en forme EXCEL ou PDF depuis le site de partage de fichiers DOCSTOC.COM.

Le 21e billet de la série sera publié dans nos pages demain.


@+

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente