lundi 30 juin 2014

Programmation - juillet 2014

Thématique du mois


Cette année, mon été sera plutôt chargé du côté domestique, et je fais des ajustements pour juillet et août quant à nos plateformes.
 
En somme, mes séries du mardi et du dimanche feront relâche jusqu’en septembre, exception faite d’un billet sommaire que je prévois publier le premier mardi de juillet et d’août sur ici et sur MQCD Musique Classique pour encadrer nos sélections souvenir. Ainsi donc, pas de Chronique du Disque ni de nouveaux Jadis sur Internet ou même de nouvelles illustrations musicales inédites cet été.
 
Je m’en tiendrai donc au B + B du vendredi, qui ramènera de vieux montages et de vieilles suggestions de musique ouverte, avec des reprises de billets (comme je l’ai fait pour la série du dimanche cette année). 

Juillet : Contenu Canadien

Afin de rehausser votre expérience sur l'Idée Fixe

Ne manquez pas d'écouter la playlist du mois sur MQCD Musique Classique, un ensemble de travsferts vinyl. La voici - visitez la page d'accueil du forum pour l'écouter!


Visitez nous sur Facebook Networked Blogs et Google + afin de visionner notre contenu et nous joindre avec vos comentaires!

DERNIERE HEURE

On apprend le décès du chef Américain Lorin Maazel (13 juillet) http://www.lapresse.ca/arts/musique/musique-classique/201407/13/01-4783502-le-chef-dorchestre-lorin-maazel-est-decede.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_musique-classique_486_section_POS1

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente